Julie est une curieuse de tout et surtout, une passionnée du web. Avec un background en commerce international et après +12 ans d’expérience dans le marketing, elle a une vision à 360° de son métier.  

C’est à Bordeaux que Julie débute sa carrière, au sein d’une agence réputée où elle apprend tous les rouages, stratégies et outils pour améliorer la notoriété digitale de marques de tous secteurs, et la génération de chiffre d’affaires e-commerce. Elle découvre ensuite le marketing multicanal en pilotant les actions marketing online et offline chez l’annonceur en tant que Chef de projet digital chez un pure player qui vend en Europe. La mise en place de processus digitaux pour améliorer la croissance l’intéresse, ce qui l’amène 3 ans plus tard, à investir le secteur logiciel en devant consultante et formatrice en SSII. Conduite par la fibre entrepreneuriale et par une opportunité de marché décelée, elle fonde une startup spécialisée dans les logiciels de gestion en SaaS auprès de cibles publics-privés.  

Julie rejoint ALYCE en 2020, pour manager le service communication et marketing de la PME en plein renouveau, assoir la notoriété de la marque sur ses marchés traditionnels et développer la visibilité des offres innovation. Son rôle est de comprendre les mécanismes de marché, relayer la demande client pour développer de nouvelles offres, d’établir une stratégie de communication globale pour développer la croissance de l’entreprise et positionner ALYCE comme un acteur majeur de l’innovation sur le marché de la mobilité et du transport. 

Il n’est pas impossible que vous receviez un email un jour de Julie vous demandant quels sont vos “pain points” pour réfléchir à des solutions qui pourraient améliorer votre quotidien.